GenuTrain – Genouillère élastique pour soulager et stabiliser le genou
  • GenuTrain – Genouillère élastique pour soulager et stabiliser le genou
  • GenuTrain: Tableau taille
  • GenuTrain – Anneau silicone
  • GenuTrain – Anneau silicone
  • GenuTrain - De chaque côté, vous trouverez des petites tirettes pour ne pas abimer le tricot
  • GenuTrain – Emballage

GenuTrain – Genouillère élastique pour soulager et stabiliser le genou

89,00 CHF
TTC

Si votre genou est légèrement instable, gonflé ou douloureux, la genouillère élastique GenuTrain de BAUERFEIND peut vous aider.

La GenuTrain permet de stabiliser, de soulager les douleurs et un rétablissement plus rapide.

La genouillère élastique GenuTrain est « l’originale » des bandages de genou. Depuis son introduction sur le marché en 1981, elle a constamment été améliorée.

logo d'un centimètre SÉLECTEUR DE TAILLE 

 BESOIN D'UN CENTIMÈTRE ?

Taille
Quantité
In Stock

  • PAIEMENT SÉCURISÉ PAIEMENT SÉCURISÉ
  • LIVRAISON ET RETOUR GRATUIT LIVRAISON ET RETOUR GRATUIT
  • ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

Dans quelles situations la genouillère GENUTRAIN est-elle utile ?

Parfaite dans le rôle d’accompagnement des reprises sportives ou de traitement de pathologies du genou, la genouillère GenuTrain est une valeur sûre.

La GenuTrain apporte toute son efficacité en cas de problèmes d’irritations du genou, en cas de sensation d’instabilité ou après un accident.

De par ces points de pression et son effet compressif, la genouillère GenuTrain permet d’accélérer la récupération en soulageant les pressions et facilitant la résorption des œdèmes.

La stimulation de l’action musculaire induite par l’effet proprioceptif de la genouillère  permet d’augmenter, plus sûrement, les contraintes supportées par le genou.

Indications

  • Irritations ( tendinomyopathies, enthésopathies, méniscopathies, arthroses, arthrites, chroniques, post-traumatiques ou postopératoires)
  • Sensation d’instabilité du genou
  • Épanchements articulaires récidivants


Comment agit la genouillère GenuTrain de BAUERFEIND ?

Un maintien sûr et une protection pour l’articulation du genou

La genouillère élastique GenuTrain s’adapte spécialement à votre anatomie à l’aide de son tricotage en 3 dimensions qui permet également une évacuation de l’humidité pour un confort quotidien optimal.

Son anneau en silicone alliée à la compression du bandage permet de déplacer les pressions de la rotule vers les parties molles du genou permettant ainsi de diminuer les tensions et les douleurs.

Les « ailes » de l’anneau en silicone atteignent l’articulation du genou et permettent une réduction ciblée des douleurs au niveau des ménisques.

Son bandage de compression résistant procure par un effet de mouvement un massage continu. Cela permet de réduire les enflures et les ecchymoses plus rapidement.

Vidéo GenuTrain en allemand:

Vidéo GenuTrain en anglais:


Comment se porte le bandage GenuTrain ?


Son tricot d’une grande élasticité et sa compression dégressive aux extrémités permettent une utilisation quotidienne dans le confort.

La mise en place de la GenuTrain se fait de manière facile. Un modèle unique pour le genou gauche et droit, disponible en 8 tailles et 5 tailles confort.

La mise en place :

  • Lorsque vous avez la genouillère dans les mains, trouvez l’anneau en silicone (2. figure ci-dessous) , il s’agit de la partie avant. Puis, trouvez la bande bleue de 5mm environ qui fait le tour complet de la genouillère (1. figure ci-dessous) : cette dernière va déterminer le sens haut – bas,
  • enfilez-la comme une chaussette, puis remontez le long de la jambe. De chaque côté, vous trouverez des petites tirettes pour ne pas abimer le tricot lors de la mise en place
  • assurez-vous que votre rotule arrive au centre de l’anneau siliconé (3. figure ci-dessous) et que les bords de la genouillère ne sont pas repliés.

Mise en place Bandage GenuTrain

110412050

Fiche technique

LiMA
05.04.02.00.1

Références spécifiques

Vous aimerez aussi