Conditions de livraison, délais de livraison et retour de marchandise

Expédition de votre colis et livraison

FORMOB propose une option de livraisons normal ou prioritaire. Pour une valeur de commande au-dessus de 60.-CHF les frais de livraison en prioritaire sont gratuits. Votre commande sera envoyée uniquement lorsque tous les articles seront disponibles afin de grouper la livraison.

Afin de garantir un confort d'achat, tous les changements de statuts relatifs à votre commande vous seront communiqués par email afin de garantir un déroulement sans incident.


Dès que vos produits quittent nos locaux, vous en serez informé par email et vous obtiendrez le numéro de suivi d'envoi afin de pouvoir le tracer.

Pour plus de détails, référez-vous aux conditions générales de vente à l'adresse suivante : https://www.formob.ch/fr/content/3-conditions-generales

Retour de votre marchandise

Dans un délai de 15 jours suivant la date de réception, vous avez la possibilité d'annuler votre commande, de retourner un produit pour quelque raison que ce soit.
Au-delà de 15 jours à compter de la date de réception, les produits sont considérés comme acceptés

Afin de procéder à un renvoi, veuillez-vous connecter à votre compte et accéder à l'historique de commande. Sur la commande en question, vous pouvez procéder au retour de la marchandise. Il est également possible d'annoncer le retour de marchandise par téléphone au +41 (0) 26 665 04 04 ou par email: sales@formob.ch.

À la suite de votre annonce de retour, vous recevrez, par email ou par courrier, une étiquette préaffranchie pour nous retourner la marchandise sans frais.
FORMOB ne rembourse pas les frais de retour lorsque celui-ci n'a pas été annoncé auprès de nos services.

Tous les retours doivent se faire à l'adresse suivante:

FORMOB sàrl
Clos Chanez 3, Bollion
Case postale 715
1470 Estavayer-le-Lac

Afin de garantir un remboursement complet, tous les produits doivent être dans leurs emballages d'origine et en bon état.

Une exception particulière est accordée aux produits des semelles adaptées qui peuvent être utilisées et testée sur une période de 21 jours à compter la date de réception.


Si les produits sont endommagés, nous pouvons imputer une diminution de la valeur du produit sur le montant de votre remboursement.(hors produits semelles adaptées).